FAQ

Seule les Professionnels enregistrés à la BCE sont autorisés à utiliser la plateforme

Probablement car ils sont occupés au moment où vous êtes libre. Essayez d’élargir vos disponibilités.

Avez-vous vérifié que votre demande est toujours active ?

Est-ce que vos coordonnées sont correctes ? Une erreur dans le numéro de téléphone les empêcherait de vous contacter.

Ajoutez des photos, cela rendra votre recherche plus atrayante

Avez vous pensé à vérifier si vos périodes de disponibilité étaient suffisamment larges ?

Dans un premier temps, ne définissez pas de période, ainsi vous verrez toutes les demandes en cours autour de l’endroit où vous êtes.

Est-ce que le filtre des catégories est bien paramétré ? supprimez tous les filtres pour ne rien rater !

Absolument pas, il n’y a aucun contrat à signer avec Click’n CoNNect. La platefrome vous met simplement en relation avec des clients et des prestataires.  Le seul contrat qui existe est entre le client et le prestataire s’ils s’accordent sur le travail à réaliser.

Vous utilisez la plateforme quand bon vous semble, vous n’avez aucune obligation envers nous.